Demain, c’est pas pour tout de suite…
Ça devient compliqué de se projeter, et parfois, de ne pas baisser les bras.
Pourtant il semble nécessaire de cultiver encore ses rêves, d’identifier ses besoins avec précision, de donner de l’importance à ses songes, ses désirs, ses pensées trop souvent laissées de côté du fait de la situation figée qui nous est imposée.
Si vous avez peur pour vos envies, peur de les oublier quand le confinement sera terminé, on vous propose de les mettre au chaud pour vous.
Vous nous avez encore confiés vos rêves, ils sont riches, beaux, intenses. Avec ceux des autres, ils prennent une nouvelle forme qui laisse à penser que demain pourrait être le temps permis des rêves et de l’utopie…
Peut-être qu’avec les volontés de chacun.es, on va percer à jour des vraies solutions pour le monde de demain.

À l’infini vraiment ce que me fait sentir cet enfermement, c’est que j’ai envie d’être avec les gens, j’ai envie de découvrir les gens, d’être curieuse des gens, j’ai envie de cultiver ça au quotidien.

Pour nos rêves de demain – Épisode #4 – Deuxième Témoignage

Un grand besoin de re-découvrir l’autre, de déguster comme il se doit les retrouvailles, avec ses proches ou avec les inconnu.e.s, ou encore le besoin de s’échapper au loin, seul mais ailleurs, voici les nouveaux témoignages de vos rêves !

Confinement – Pour nos rêves de demain – Épisode #4

Tous les épisodes de Pour nos rêves de demain disponibles ICI

Maëlle Ghulam Nabi, le 14 avril 2020

Habillage graphique et musique : Arthur Delaval